Appel de communications : Conférence scientifique canadienne en agriculture biologique – 2e édition

Du Centre d’agriculture biologique du Canada

La tenue prochaine de la 2e Conférence scientifique canadienne en agriculture biologique suscite déjà beaucoup d’enthousiasme. L’événement se déroulera du 19 au 21 septembre 2016 à Longueuil, en banlieue de Montréal, au Québec. Au cours de cette conférence de deux jours, des chercheurs de renommée nationale et internationale vont présenter leurs travaux sur tous les aspects de l’agriculture biologique. Des visites de fermes biologiques québécoises sont également au programme. La 2e Conférence scientifique canadienne en agriculture biologique représente une occasion unique pour les chercheurs et les producteurs biologiques de partager leurs connaissances dans ce domaine.

Nous vous invitons à contribuer au thème de la Conférence « La recherche en bio se cultive à la ferme » en vous joignant à nous en vue de partager vos plus récentes recherches sur le secteur biologique canadien. La date limite pour présenter les projets d’exposé oral et d’affiches est le 15 avril 2016; pour plus d’information à ce sujet, consulter l’Appel de communications (en anglais seulement).

L’inscription en ligne est maintenant ouverte, et le programme provisoire est affiché (en anglais seulement) sur le site Web de la Conférence, www.craaq.qc.ca/cosc2016.

 

Publicités
Cet article a été publié dans certifié bologique, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s