Un communiqué du Centre d’agriculture biologique du Canada /Deuxième grappe scientifique biologique

La date limite pour l’appel de communications relatif à la 2e édition de la Conférence scientifique canadienne en agriculture biologique a été reportée! L’échéance pour faire parvenir les projets d’exposés oraux ou d’affiches est maintenant le 29 avril 2016.  Pour plus de précisions sur la présentation des projets, consulter l’Appel de communications (en anglais seulement).

La 2e Conférence scientifique canadienne en agriculture biologique se déroulera du 19 au 21 septembre 2016 à Longueuil, en banlieue de Montréal, au Québec. Cette conférence de deux jours prévoit notamment des présentations orales et des visites de fermes biologiques du Québec. L’événement offre donc une occasion unique aux chercheurs, aux conseillers agricoles et aux producteurs d’échanger leurs points de vue et d’en apprendre davantage sur les plus récents développements sur la recherche en agriculture biologique au Canada.

L’inscription en ligne est maintenant ouverte, et le programme provisoire est affiché (en anglais seulement) sur le site Web de la Conférence, www.craaq.qc.ca/cosc2016.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s